Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, mon fils aimerais souscrire à l'offre 80go 15.99€. Je fais tous ce qu'il faut pour prendre me fofait mais au moment où il faut rentrer la carte bancaire, ma banque envoie un code de confirmation , je rentre le code puis la page affiche un message d'erreur comme quoi il faut changer le moyens de paiment, j'ai déjà essayer de faire ça sur 2 pc et 2 téléphone différents mais les messages d'erreur persiste .
J'aurais besoin d'aide merci
Euh non, je le fais en étant identifié sur mon compte mais en ajoutant un forfait, vous pensez que c'est pour ça ?
Ça pourrait éventuellement venir de la .
Ok j'essayerai demain et je vous tiens au courant
Ok , nous avons enfin réussi, merci beaucoup pour votre aide
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !