le 28-04-2020 16:27
Bonjour, mon fils aimerais souscrire à l'offre 80go 15.99€. Je fais tous ce qu'il faut pour prendre me fofait mais au moment où il faut rentrer la carte bancaire, ma banque envoie un code de confirmation , je rentre le code puis la page affiche un message d'erreur comme quoi il faut changer le moyens de paiment, j'ai déjà essayer de faire ça sur 2 pc et 2 téléphone différents mais les messages d'erreur persiste .
J'aurais besoin d'aide merci
le 02-05-2020 00:47
Euh non, je le fais en étant identifié sur mon compte mais en ajoutant un forfait, vous pensez que c'est pour ça ?
le 02-05-2020 00:51
Ça pourrait éventuellement venir de la .
le 02-05-2020 01:35
Ok j'essayerai demain et je vous tiens au courant
le 02-05-2020 15:31
Ok , nous avons enfin réussi, merci beaucoup pour votre aide
le 02-05-2020 15:51
Ravi pour vous ^^