Problèmes de paiement Forfait 14.99€

sylvie2170
Sosheur junior

Bonjour, mon fils aimerais souscrire à l'offre 80go 15.99€. Je fais tous ce qu'il faut pour prendre me fofait mais au moment où il faut rentrer la carte bancaire, ma banque envoie un code de confirmation , je rentre le code puis la page affiche un message d'erreur comme quoi il faut changer  le moyens de paiment, j'ai déjà essayer de faire ça sur 2 pc et 2 téléphone différents mais les messages d'erreur persiste .

J'aurais besoin d'aide merci

14 réponses14

Euh non, je le fais en étant identifié sur mon compte mais en ajoutant un forfait, vous pensez que c'est pour ça ?

 

Ça pourrait éventuellement venir de la .



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok j'essayerai demain et je vous tiens au courant 

 

Ok , nous avons enfin réussi, merci beaucoup pour votre aide 

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter