le 02-08-2021 16:53
Bonjour, nous sommes le 2 août 2021 16h45 et je tente depuis ce matin (je sais, c'est de l'acharnement !) de souscrire un pass internet 2 Go. Le site SOSH (page Votre Récapitulatif) m'explique benoîtement que mon Pass ne sera valable que jusqu'au 31 juillet 2021 et qu'il me reste -2jours (oui, en négatif dans le texte !).
Soit j'ai changé d'espace temps sans m'en rendre compte, soit le site SOSH rencontre un sacré problème.
Pas de fenêtre de chat, pas de numéro de téléphone, bref aucun moyen de contact possible avec un conseiller. Juste un moteur de recherche têtu qui me ramène toujours à la même page (Votre Récapitulatif).
C'est dommage, je vais devoir me tourner vers un autre opérateur....
le 02-08-2021 18:01
Bonjour @HR31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h