Prolongation de la promotion de fin 2017

cad30
Sosheur hyperactif
Bonjour, depuis un an je bénéficie de l offre a 9,90€, depuis le début du mois d'octobre mon offre est passée a 24€.
Je viens de voir sur des sites que certains clients on reçu un message de prolongation de l'offre pour un an afin d éviter la migration.
Je souhaite donc bénéficier de cette prolongation.
Merci de me répondre.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les clients choisis par Sosh (sur quels critères ?) ont été prévenus par SMS.

 

Pour les autres, comme rappelé par les conseillers Sosh, pas la peine de demander, ils n'auront pas satisfaction.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les clients choisis par Sosh (sur quels critères ?) ont été prévenus par SMS.

 

Pour les autres, comme rappelé par les conseillers Sosh, pas la peine de demander, ils n'auront pas satisfaction.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

cad30
Sosheur hyperactif
Merci pour la réponse,
Je vais pas attendre plus longtemps pour migrer vers une offre a vie chez la concurrence.

campagnard
Sosheur occasionnel

j ai changé de mobile

je ne sais plus concerné ou pas par offre

 

voila ce que j ai sur mon contrat

offre souscrite 28/12/2017

(initialement 40go)

se réinitialise le 25/11/2018

 

avec ses éléments mon forfait ser a t il à 10 ou à 25

 

sosh peut il me signaler

merci

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @campagnard ,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées, nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

youpitof
Aspirant sosheur

@cad30  a écrit :
Merci pour la réponse,
Je vais pas attendre plus longtemps pour migrer vers une offre a vie chez la concurrence.

pareil pour moi,  l'an passé sosh à prolongé mon offre, rien cette année, résiliation, il y a nettement moins cher ailleurs !