le 01-11-2018 19:55
le 01-11-2018 20:04
Bonjour,
Les clients choisis par Sosh (sur quels critères ?) ont été prévenus par SMS.
Pour les autres, comme rappelé par les conseillers Sosh, pas la peine de demander, ils n'auront pas satisfaction.
le 01-11-2018 20:04
Bonjour,
Les clients choisis par Sosh (sur quels critères ?) ont été prévenus par SMS.
Pour les autres, comme rappelé par les conseillers Sosh, pas la peine de demander, ils n'auront pas satisfaction.
le 02-11-2018 00:53
le 12-11-2018 14:53
j ai changé de mobile
je ne sais plus concerné ou pas par offre
voila ce que j ai sur mon contrat
offre souscrite 28/12/2017
(initialement 40go)
se réinitialise le 25/11/2018
avec ses éléments mon forfait ser a t il à 10 ou à 25
sosh peut il me signaler
merci
le 14-11-2018 13:57
Bonjour @campagnard ,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées, nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2019 22:37
@cad30 a écrit :
Merci pour la réponse,
Je vais pas attendre plus longtemps pour migrer vers une offre a vie chez la concurrence.
pareil pour moi, l'an passé sosh à prolongé mon offre, rien cette année, résiliation, il y a nettement moins cher ailleurs !