le 24-10-2018 13:08
Bonjour en effet client fidele depuis de nombreuses années j ai reclamé aussi cette promotion réservée au niveau clientsils me disent NON je trouce ceci injuste et anti commercial
le 24-10-2018 13:22
Bonjour,
C'est plutôt tout à fait commercial, sosh est sans engagement, donc, on ne peut pas parler de "fidélité"
le 24-10-2018 22:21
Bonjour,
J'espère que tu ne découvre pas juste maintenant les pratiques de tous les opérateurs du marché (en sans engagement) et ce depuis quelques années : attirer les clients d'autres opérateurs par de généreuses promos et faire payer le "prix normal" aux autres, notamment les plus fidèles.
le 28-10-2018 11:38
Bonjour ,
Non je connais BIEN le systéme de ne jamais récompeser aussi les clients fidéles et anciens (2forfaits) mais cette fois ci j ai chatte pour dire mon mécontement ,comme beaucoup dans mon entourage, je trouve ceci anti commercial. et injuste , il nya pas de raison que les personnes qui sont deja clients ne beneficient pas de cette promo .
Codialement