annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promtion des forfaits injuste pour les clients fidèles

MINHUAO
Sosheur occasionnel

Bonjour en effet client fidele depuis de nombreuses années j ai reclamé aussi cette promotion réservée au niveau clientsils me disent NON je trouce ceci injuste et anti commercial

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

C'est plutôt tout à fait commercial, sosh est sans engagement, donc, on ne peut pas parler de "fidélité"

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

J'espère que tu ne découvre pas juste maintenant les pratiques de tous les opérateurs du marché (en sans engagement) et ce depuis quelques années : attirer les clients d'autres opérateurs par de généreuses promos et faire payer le "prix normal" aux autres, notamment les plus fidèles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MINHUAO
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

Non je connais BIEN le systéme de ne jamais récompeser aussi les clients fidéles et anciens (2forfaits) mais cette fois ci j ai chatte pour dire mon mécontement ,comme beaucoup dans mon entourage, je trouve ceci anti commercial. et injuste , il nya pas de raison que les personnes qui sont deja clients ne beneficient pas de cette promo .

 

Codialement