le 27-09-2025 14:59
Bonjour, je vais tenter d’avoir des avis de la communauté sosh en postant mon message ici.
pour commencer, le 16 septembre en rentrant du travail je me connecte à sosh comme à d’autres opérateurs téléphoniques pour voir si il y avait une offre avec le nouvel iPhone. Je tombe donc sur sosh avec une offre ( idéal pour la rentrée ) ENFIN un forfait 5G à 10€99. Capture d’écran à l’appuie.
je commande donc mon iPhone ainsi que ce forfait donc jusque là pas de soucis, entre temps je pars en vacances à l’étranger et rentre hier matin. Je vais chercher mon iPhone 17 à mon point relais et active ma esim et je constate que je n’ai aucune 5G.
je contacte le service client qui me stipule que le forfait que je leur parle n’existe pas et ne veut rien savoir. Je demande un rendez vous avec le service réclamation ce matin même entre 10h et 11h. 10h38 mon rendez vous est annulé par sosh. Je les recontacte par le chat ainsi que sur Facebook où j’ai pu leurs envoyés le screenshot. Personne ne veut rien savoir, ils n’ont fait aucunes erreurs, c’est moi qui invente ce fameux forfait qui a était en ligne le 16 septembre à 00H53 et je ne suis pas le seul à l’avoir vu.
D’après vous et d’après le screenshot est ce que c’est moi qui interprète mal ce que j’ai vu pour la 5G ou il y a eu une erreur marketing sur le site?
il est évident que je ne lâcherais pas le morceau si c’est une erreur de leur part.
jattends vos avis.
le 29-09-2025 15:23
Bonjour @Jeldn13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 16:31
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé, je vous invite à m'y rejoindre afin de poursuivre notre échange.
À tout de suite.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-09-2025 15:06
Bonjour,
As-tu cliqué sur "voir le détail" à l'époque pour vérifier le contenu du forfait ?
Que dit le récapitulatif contractuel associé à ce forfait ?
le 27-09-2025 15:20
Sur le moment non je n’ai pas regardé étant donné que j’ai vu 5G sur l’intitulé du forfait. Hier en effet j’ai regardé et ce n’est pas marqué.
27-09-2025 15:25 - modifié 27-09-2025 15:26
Donc regarde le récapitulatif contractuel, logiquement reçu par mail à la souscription et accessible aussi sur l'espace clients : Offre et options / Détail du prix / récapitulatif contractuel (en bas à droite)
C'est ça que tu as accepté contractuellement.
le 27-09-2025 15:29
Oui en effet c’est ce que j’ai signé mais cela reste de la publicité mensongère à mon sens d’affiché le forfait en mettant en avant 5G. Mais merci pour votre retour
le 27-09-2025 15:41
Supposons que c'est bien une erreur, le mieux que tu puisses avoir c'est de pouvoir te rétracter (ou résilier sans frais mais ça tu peux toujours le faire). Sosh ne va pas inventer rien que pour toi un forfait qu'ils n'avaient pas l'intention de commercialiser.
Si la 5G t'intéresse chez Sosh, ça commence plutôt autour des 15€, pas 10...
le 27-09-2025 15:59
Évidemment je ne demande pas à ce qu’on m’invente un forfait pour moi mais un geste commercial ou que l’on me switch le forfait sur le 5G. Chose qu’a aujourdhui personne ne m’a proposé
le 29-09-2025 15:23
Bonjour @Jeldn13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Manon
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le 29-09-2025 16:31
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé, je vous invite à m'y rejoindre afin de poursuivre notre échange.
À tout de suite.
Manon
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le 29-09-2025 17:07
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je suis ravie qu'une solution ait été trouvée et vous invite à patienter pour un éventuel changement d'offre afin de ne pas annuler votre demande de remboursement. 🙂
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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