Qu’est ce qui est compris ?

Elalfil
Aspirant sosheur

Bonjour , 

 

J’ai beau lire les détails des offres sosh, ca ne répond pas à mes questions .

 

1- la promotion de 12 mois a 9,90€ , c’est 5go ou 50 go de data a l’étranger ? 

 

En admettant que ce soit 5go qui me sont insuffisants et que je  prenne directement celle à 25€ , j’ai bien 50go quand je suis en Espagne ou en suisse en me connectant sur n’importe quel réseau ?

 

2- Pourquoi les appels vers les mobiles aux usa sont inclus et pas les appels vers les mobiles d’europe ? 

 

3-Quand je suis en Suisse , puis je recevoir et émettre des appels dans ce pays et dans les autres pays d’europe sans surcoût ?  

Fixes et mobiles ? 

 

4- Depuis l’espagne , puis je appeler et recevoir  les fixes en suisse ? En inclus dans le forfait ?

quand à appeler un mobile suisse depuis l’espagne Quel est le coût ? 

 

Merci de me répondre , car je n’ai trouvé aucune explications ni de numéro à appeler pour demander à un interlocuteur.

4 réponses4

Elalfil
Aspirant sosheur

C’est ça le chat ? 

 

Je je commence à être frileux de sosh alors qu’en j’en suis à peine au stade d’envisager un forfait !!

 

on m’a dit au service client Orange de poser la question sûr le chat et qu’on me répondait tout de suite . 

Je ne trouve pas de chat à part cet endroit qui semble plus être un forum 🤔

Bonjour @Elalfil 

 

 Vous êtes sur le forum.

Consultez les fiches en cliquant sur documentations et tarifs en bes de page.

 

Le forfait limité est à 5go en zone Europe, la Suisse n'est pas compris, vous pouvez appeler depuis la zone Europe vers la zone Europe et la France. Les appels de France vers les mobiles de la zone Europe ne sont pas compris et pour aucun forfait. Il faut souscrire à une option.

 

Les messages privés seront supprimés.

Elalfil
Aspirant sosheur

Mais je demandais aussi pour le forfait à 24,90 

 

la suisse n’est pas comprise ?? 

 

Quand a ma question d’appeler les fixes suisse depuis Espagne ? 

Bonsoir,

 

Si, la Suisse est comprise dans celui à 25€.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info