Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Quel est le délai pour souscrire à nouveau à Sosh ?

Bonjour,

 

J'avais également une question sur cette promo ! 

 

Voilà ça fait presque un an que j'ai quitté orange pour bouygues, mais je voudrais revenir chez vous.

 

Si je souscris à cette offre dans les prochains jours, je ne suis plus considéré comme client orange/sosh ? Ou y a-t-il un délais à respecter entre la résiliation d'un forfait et la possibilité de pouvoir bénéficier d'une nouvelle offre ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Valentin P

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Équipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour @Tintinus53
Il n'y a pas de délai à respecter, vous pouvez souscrire dès maintenant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Tintinus53
Il n'y a pas de délai à respecter, vous pouvez souscrire dès maintenant.

Orange a donc supprimé ce délais alors, merci beaucoup !

Y-a t'il un délai minimum entre la résiliation de mon contrat chez sosh et mon retour? 

Bonjour.

 

Pour ma part, je suis actuellement chez Bouygues Telecom et je souhaite changer d’opérateur en conservant mon numéro. Combien de temps cela prend-il techniquement t ou administrativement ?  Y-a-t-il un temps "mort» entre le temps de souscription et l'activation ? 

En gros, dois-je prévoir un laps de temps où mon téléphone ne sera pas utilisable ?

Merci

 

Jean

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés