Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Quel forfait mobile pour une association ?

Bonjour, je fais partie d'une association, et nous aurions besoin d'une ligne mobile pour répondre aux demandes d'informations concernant notre assocation.

SOSH offre-t-il un forfait mobile disponible pour les associations qui ne soit pas un contrat PRO ?
Merci.

3 réponses3

Bonjour,

 

Les offres Sosh sont réservées aux personnes physiques, hors de toute utilisation professionnelle. En particulier, il ne sera pas possible de mettre le forfait au nom de l'association ni d'avoir une qualité de service répondant aux exigences d'une utilisation professionnelle.

 

cf conditions d'abonnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette information, mais lorsque l'association n'a pas l'intention d'utiliser la ligne de façon professionnelle mais plutôt en dépannage, pour répondre à des questions occasionnelles, ne peut-elle pas prétendre à un forfait particulier ?

Même pour un seul appel, ce que tu décris est une utilisation professionnelle puisque ce n'est pas pour un usage privé.

 

Tant que tu ne demandes rien d'extravagant (pour un particulier) en termes de service et que tu ne demandes non plus une facturation au nom de l'association, ça peut passer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...