le 20-02-2019 18:47
Bonjour,
Je souhaite souscrire un pass Internet 1 Go sur un forfait Sosh bloqué.
Je n'ai pas bien compris cependant quelle est la durée de validité de ce pass.
Ma dernière facture date du 28/01/2019 et concerne la période du 23.01.2019 au 22.02.2019.
Si je souscris par exemple le 21/02, mon pass sera-t-il valide :
- jusqu'à la fin de ma période d'utilisation actuelle, soit le 22/02/2019 ?
- jusqu'à la date de ma prochaine facture (28/02/2019) ?
- jusqu'au 20/03 (validité 1 mois après la date de souscription) ?
Si quelqu'un peut me renseigner de manière sûre sur cette durée de validité, je vous en remercie !
le 22-02-2019 16:48
Bonjour @emsifin,
Les options Internet sont utilisables et facturées tous les mois jusqu'à résiliation. En revanche, les pass sont utilisables 1 seule fois sur le mois en cours. Votre pass sera donc utilisable jusqu'au renouvellement de votre forfait (le 22/02 si j'ai bien compris).
Plus d'informations sur les Options/Pass Sosh ici.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée
Caroline
le 22-02-2019 16:48
Bonjour @emsifin,
Les options Internet sont utilisables et facturées tous les mois jusqu'à résiliation. En revanche, les pass sont utilisables 1 seule fois sur le mois en cours. Votre pass sera donc utilisable jusqu'au renouvellement de votre forfait (le 22/02 si j'ai bien compris).
Plus d'informations sur les Options/Pass Sosh ici.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée
Caroline