Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Réception SMS à l'étranger

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vais partir à l'étranger pour quelques mois(en Chine), mais je veux garder ma ligne et mon forfait (50Go) active pendant ce temps.

 

Avec mon forfait actuel sans l'option internationale, je me demandais si je pouvais y consulter ma messagerie et recevoir les éventuels SMS (je ne ferai pas d'appel et n'énvoyerai pas de SMS par contre) émis des amis en France?

Sinon, quelle est la solution autre que l'option internationale qui me rend trop cher? Ou bien quelqu'un connaît le tarif par SMS reçu quand je suis en Chine? 

 

Merci beaucoup pour vos réponses rapides. 

Cordialement

4 réponses4

Alors personne?

Bonjour,

 

Les SMS reçus sont gratuits partout dans le monde. Par contre, en émission, les options disponibles sont destinées à des courts séjours, pas une expatriation...

 

D'ailleurs, Sosh demande par contrat que le client soit domicilié en France. Un usage majoritaire à l'étranger leur donne droit de résilier le forfait à leur initiative pour abus.

 

Bref, il faut un abonnement local et trouver un autre moyen de communication avec ses proches en France.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,
Merci pour les infos. Il s'agit d'un court séjour(stage de 6 mois) pas une expatriation c'est sûr et je reviendrai après. Comme j'ai dit, il me faudra la bonne réception de quelques SMS tout simplement quand c'est nécessaire mais il n'y aura pas d'usage majoritaire. Pour commnuniquer avec mes proche en France, j'aurai l'accès Internet bien sûr...

@cnsdsc @ziv Bonjour,


En complément de la réponse donnée de l'un de nos top contributeurs, il vous est possible de souscrire un pass si vous souhaitez échanger par SMS.

Dans le cas où vous optez pour ce choix , nous vous encourageons vivement à faire la souscription avant votre départ en Chine et bien vérifier que le service "communiquer depuis l'étranger" est activé sur votre offre Sosh.

Quand cela est fait, nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée à l'international pour la souscription du pass concernant votre destination (Chine) et prendre connaissance des différents éléments relatifs à votre déplacement.

Pour les différentes manipulations en ligne, optez pour un navigateur et PC récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons bien entendu à votre disposition et vous souhaitons par avance un très bon voyage. N'hésitez pas à valider la réponse qui vous convient le mieux afin que celle-ci soit utile à d'autres membres de la communauté.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés