Réception de sms de vérification PAYPAL ko

Hugyleviking
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je ne recois plus les SMS de vérification de Paypal. Par contre ok pour Amazon, Google, etc...

J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon téléphone et testé ma carte sim dans un autre téléphone mais je ne recois toujours pas les SMS de vérification.

Vérification effectuée avec Paypal,le SMS est bien parti de chez eux sans erreur. En essayant un autre numéro sur Paypal avec mon smartphone, le SMS est bien reçu.

Le problème est bien lié à mon numéro.

Pouvez vous m'aider svp ? 

Cordialement 

31 réponses31

LeDuc88
Aspirant sosheur

Pareil pour nous depuis Sosh plus de code PayPal par SMS. J'ai juste une petite question suite au même message que les modérateurs Sosh écrivent tout le temps : se faire réinscrire patatipatata...

Pourquoi c'est si relou? Les gens se rendent bien compte que ça fait ça qu'avec Sosh! Bref vous feriez mieux de régler le problème une bonne fois pour toute par respect pour vos clients...vos litiges avec PayPal nous on s'en carre !

LeDuc88
Aspirant sosheur

Pareil pour nous depuis Sosh plus de code PayPal par SMS. J'ai juste une petite question suite au même message que les modérateurs Sosh écrivent tout le temps : se faire réinscrire patatipatata...

Pourquoi c'est si relou? Les gens se rendent bien compte que ça fait ça qu'avec Sosh! Bref vous feriez mieux de régler le problème une bonne fois pour toute par respect pour vos clients...vos litiges avec PayPal nous on s'en carre !