le 07-11-2019 11:05
Bonjour,
je ne recois plus les SMS de vérification de Paypal. Par contre ok pour Amazon, Google, etc...
J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon téléphone et testé ma carte sim dans un autre téléphone mais je ne recois toujours pas les SMS de vérification.
Vérification effectuée avec Paypal,le SMS est bien parti de chez eux sans erreur. En essayant un autre numéro sur Paypal avec mon smartphone, le SMS est bien reçu.
Le problème est bien lié à mon numéro.
Pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement
le 13-02-2021 19:54
Ceci a déjà était fait. De plus, mon conjoint qui est a SFR n'a aucun soucis avec la réception des SMS paypal. Je n'en avais pas non plus avant la portabilité. Mais le problème vient de sosh. Quand a Sosh, ils me renvoie d'un service a l'autre, ou me dit que le problème sera réglé lundi ... J'y crois oui. Que faire ?? Changer de nouveau d'opérateur ?
le 15-02-2021 10:19
Bonjour @Lydia
pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agit-il du SMS "3D secure" afin de confirmer vos achats ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2021 09:42
Bonjour, je vois sur ce forum que sosh est très incriminé, mais ceci est vrai pour tous les opérateurs. Je viens de passer chez un concurrent et j'ai le même problème; Bref tout changement d'opérateur, quel que soit le nouvel opérateur choisi, entraine la perte de la réception des sms Paypal. Etant pro, je suis en grosse galère et n'ai pas encore trouvé la solution, mais l'pérateur de destination n'y est pour rien.
le 21-02-2021 17:38
Bonjour. Non ce n'est pas le 3D secure. C'est le SMS pour confirmer le numéro de téléphone pour confirmer le compte, ainsi que le SMS de vérification de l'authentification du compte. résumé, je ne reçois aucuns messages de Paypal
le 21-02-2021 17:40
Bonsoir. Là seul solution que j'ai trouvé, c'est de télécharger authentificator de Google. J'ai retrouvé l'accès à mon compte PayPal. Vu qu'il n'y a pas de solution pour la réception des SMS.
Cordialement
le 24-02-2021 08:31
Même problème pour ma part ! Impossible de recevoir le sms et ce en essayant pendant 2j, rechargeant l'application, éteignant le téléphone ect... Je commence à regretter d'être revenue chez Sosh !
le 25-02-2021 10:16
Bonjour @Jescy64
En cas de problèmes avec la réception de SMS de validation d'un organisme de paiement, il faut contacter l’établissement concerné puis demander à ce qu'il vous supprime de sa base de numéros inscrits. Attendez ensuite 2/3 jours puis demandez-leur de vous ré-inscrire.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2021 18:45
Même chose pour moi, du coup plus d'accès au compte paypal. Les paiements des clients arrivent bien mais je ne peux pas payer mes fournsseurs avec le compte paypal.
le 08-04-2021 17:22
Bonsoir @msouc,
Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Avez-vous contacté Paypal pour leur demander de désinscrire votre numéro de leur serveur et le réinscrire ensuite?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2021 22:15
Pareil pour nous depuis Sosh plus de code PayPal par SMS. J'ai juste une petite question suite au même message que les modérateurs Sosh écrivent tout le temps : se faire réinscrire patatipatata...
Pourquoi c'est si relou? Les gens se rendent bien compte que ça fait ça qu'avec Sosh! Bref vous feriez mieux de régler le problème une bonne fois pour toute par respect pour vos clients...vos litiges avec PayPal nous on s'en carre !