le 05-11-2020 09:08
Bonjour
j ai envoyé toutes les pièces justificatives pour activer ma ligne commande X026287898 en ligne via le lien fourni par mail depuis lundi et toujours aucun retour ... merci pour votre aide
le 05-11-2020 09:56
le 06-11-2020 13:42
Bonjour @Jerome06600
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 07-11-2020 16:59
Bonjour @Jerome06600
Je vous remercie pour votre retour.
Vous serez tenu informé par email des suites de votre commande dès l'homologation de votre document.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon