le 01-06-2024 10:15
Bonjour. Une offre actuelle permet aux nouveaux clients d'accéder à une offre mobile 80G à 9.99euros. Alors que les anciens clients payent plus cher leur forfait bcp moins avantageux sans possibilité de migration de forfait. Pourquoi la fidélité n'est elle pas récompensée et pourquoi n'avons nous pas accès à des avantages?
Cela est injuste et scandaleux
le 01-06-2024 10:37
Bonjour @Houston40,
Je ne vous cache pas que toutes ces promotions visent à attirer une nouvelle clientèle.
Cela a été votre cas lors de votre souscription.
Les offres Sosh étant sans engagement, il est difficile de parler de fidélité à récompenser.
Sachez que vous pouvez y souscrire mais cela ne vous sera pas proposé en simple changement de contrat, j'en suis navrée.
Nous devons respecter les conditions de vente (comme pour tous les opérateurs, ceci dit).
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2024 10:51
J'ai indiqué à Sosh à cause de cela que je partais chez Free, offre meilleure pour 2 fois moins cher.
Abonné depuis plus de 10 ans chez Sosh, je trouve insultant de voir les anciens clients traités de cette façon, avec arrogance et et mépris.
le 02-06-2024 10:53
Mensonges !
Jamais vous n'avez proposé jusqu'à maintenant des offres à 9,99 € !!!!
On s'en va chez Free, qui le propose à tous ses clients et pas seulement les "nouveaux" en méprisant les "anciens".
le 02-06-2024 11:48
Chez Free on méprise tout le monde avec la même qualité de service.
Et pas bonjour non plus.
le 10-06-2024 12:06
Au moins on paye deux fois moins cher...😎
le 10-06-2024 19:54
Vous êtes encore là ? Et toujours aussi malpoli ?
le 27-06-2024 14:59
bonjour
Vous écrivez "Les offres Sosh étant sans engagement, il est difficile de parler de fidélité à récompenser."
Il est, au contraire, trés facile de savoir depuis quand un abonné est chez sosh , il suffit de regarder son compte client.
C'est effectivement une honte de ne pas recompenser la fidélité et le pire c'est que souvent dans les commentaires quand on s'en plaint ce sont les clients qui trouvent ca normal
le 05-07-2024 12:46
BONJOUR, toutes et tous.
Je paie le double 18.99 pour le même service . Je connaissais d'avance la réponse (portabilité refusée chez le même opérateur aussi) mais j'ai quand même signalé via tchat ,la méthode commerciale anti fidélisation. Je suis client ORANGE, puis SOSH depuis que mobile et internet existent. Tous les FAI et mobiles agissent de la même façon. Cela doit les amuser de s'échanger les clients. Ils aiment jouer ? Alors jouons. Je pars chez BOUYGUES via crédit mut. Sans engagement, 15.99 150 GO et 5G comprise. Pour l' offre proche, sosh a fait un effort à 20.99.......permettant des appel africains dont je n'ai que faire.En lieu et place il y a la Suisse, chez bouygues!
Pour la LIVEBOX 5, + décodeur TV , j'hésite. l'offre BOUYGUES inclus le décodeur. Tarif proche, mais appels sur mobiles gratuits
La notion de fidélisation est sans doute une notion de seniors + , dont je suis. Faut bien admettre le fonctionnement erratique du nouveau monde.
le 05-07-2024 13:31
@rizzo. Bonjour,
"sans engagement n'a rien à voir avec la fidélisation. Les concurrents sont souvent alignés et sans engagement. Quant à obtenir malgré tout cette offre, vous omettez de préciser qu'il faut annuler le contrat existant, en souscrire un nouveau avec nouveau numéro ce qui entraine un carnet d'adresses et des correspondants où tout est à refaire.
Le principe commercial est simple à comprendre. On cajole les clients potentiels. Une fois ferrés, on les oublie en espérant qu'ils ne reprendront leur liberté que dans très très longtemps.