Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résiliation - Hypocrisie - Abus et mensonges

Bonjour à tous !

Un petit poste pour manifester mon mécontentement d'être prise pour une andouille !

 

Cela fait au moins 3 mois que cela devient insupportable pour nous de traiter avec vos services ! Nous avons passé à peine 1 an chez vous et nous avons eu que des em******s !

 

Problème de livraison de la box, incompréhension des conseillers sur le tchat ainsi que coupure nette à la conversation sans proposition d'entente ou de propositions quand on nous répond après avoir dépassé 15 minutes de conversation!! (ce qui est honteux, je ne vous le fait pas dire) et balade entre des services qui ne peuvent pas m'aider finalement, coupure internet non respectée selon les délais légaux inscrits sur votre propre site, montant supplémentaire non avisé sur la première facture, lettres de relance pour un service que l'on a déjà payé, etc ....

 

Je vous demanderai seulement si vous êtes compétent et si vous comprenez bien le français ? Car là il y a de quoi se poser des questions .... Pou un simple sujet mais évidemment cela touche au pognon alors on ne fait pas faire de gestes commerciaux ou même ne serai ce que de faire l'effort de comprendre ce que votre client vous demande.

 

Le sujet était pourtant simple. Nous avons payé la résiliation de notre contrat internet pour un montant de 50€ chez vous lors de la dernière facture avec vos services et vous nous demander de vous retourner la box internet.

Le problème qui se pose est que vous nous avez facturé 50€ sur notre première facture, nous n'en avons pas été avisé (car sinon croyez moi bien qu'on ne serez pas venu chez vous!), pour le motif suivant: Vous payez la box internet (d'après les salariés SOSH).

 

Donc si je résume la situation:

 - Vous nous avez ajouté 50€ sur notre première facture pour le motif suivant: vous payez la box internet (je comprends donc par cette phrase que vu que je l'ai payé la box internet m'appartient, on ne parle pas d'abonnement ou de caution ou autre) que nous avons réglé

 - Soucis divers (dont mon conjoint vous a fait parvenir les informations dans les plus bref délai sur le forum) au bout de 2 mois de contrat.

 - coupure internet qui devait être faites 10 jours après la demande de résiliation qui a été faites dans les heures qui ont suivies (autant vous dire que quand on travail chez soit on trouve long 10 jours sans internet ... )

- là pour la énième fois on me coupe la conversation sans proposition d'entente ou quoi que se soit ....

 

Autant vous dire que j'en ai plus que marre de toute ces bétises ! Je souhaite parler à un responsable ou je ne sais qui de compétent et comprenant parfaitement le français et rapidement car c'est pas quand je vais être prélevée une nouvelle fois qui faudra vous réveiller et me dire d'aller me faire voir.

 

Ca c'est pareil je n'ai jamais compris votre fonctionnement. Vous êtes une société qui n'ai pas joignable par téléphone ou en boutique et en plus de ça on ne peut avoir personne de responsable.... Avec les millions que vous vous faîtes, engagez du personnel compétent et des responsables s'il vous plaît !

0 réponse0