Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour @6ryl,
Une fois que la portabilité vers Sosh est démarrée, Sosh s'occupe de tout !
Vous pouvez toutefois contacter un webconseiller pour lui demander les modalités de la résiliation avec l'ancien opérateur.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonjour @6ryl,
Une fois que la portabilité vers Sosh est démarrée, Sosh s'occupe de tout !
Vous pouvez toutefois contacter un webconseiller pour lui demander les modalités de la résiliation avec l'ancien opérateur.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonjour,
Je suis passée chez Sosh début Avril en souscrivant par téléphone. Mon ancien fournisseur d'accès (Bouygues) continue de me facturer la Box uniquement. Je ne peux le résilier moi-même auprès de Bouygues, la fonction est innaccéssible depuis mon ancien espace client. Que dois-je faire pour résilier et etre remboursée du mois payé en trop déjà?
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter,
Bonjour @6ryl,
Je vous en prie !
N'hésitez pas à cliquer sur le pouce rose en-dessous de mon premier message pour que les futurs clients qui auront le même problème que vous puissent tomber sur ce topic !
N'hésitez-pas à revenir si vous rencontrez d'autres soucis !
Bonjour @ParcGuell74,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le conseiller chat m'avait indiqué d'envoyer à telle adresse les factures Bouygues facturées en trop. Ce qui a été fait avec AR.
Comme réponse de la part de Sosh, un mail m'annoncant que ma demande ne trouverai pas de suite car aucune demande de résiliation de l'ancienne ligne fixe n'avait été demandée et que c'etait à moi de résilier moi meme cette ligne fixe. Ce qui n'est pas possible.
Je signe et persiste : j'ai bien demandé la résiliation de ma ligne fixe auprès de la conseillère lors de ma souscription par téléphone le 04/04/2018. Il y en a en tout pour 187 € de trop payés indus. Dès le premier mois de facturation Bouygues en trop, j'ai essayé de résilier moi meme: Bouygues me disait que c'etait mon nouvel opérateur qui allait le faire que je n'ai pas la main mise sur la résiliation. Comme le sentiment de tourner en rond.
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