le 06-09-2021 12:05
Bonjour, j'ai eu une offre de 200Go jusqu'au 15 septembre.
Je voudrais savoir si je dois résilier l'offre par mail ou courrier (pour éviter de payer plus cher) ou si cela va se faire automatiquement ?
Par avance, je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
le 10-09-2021 15:08
Bonjour @Sandy56,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Les 200 go dont vous parlez, correspondent aux 200 go de partage de connexion offerts en cas de panne ? Si oui, vous n'avez rien à faire, ils se supprimeront automatiquement, rassurez-vous.
Pédro
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le 18-09-2021 11:19
@Pedro_C a écrit :Bonjour @Sandy56,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Les 200 go dont vous parlez, correspondent aux 200 go de partage de connexion offerts en cas de panne ? Si oui, vous n'avez rien à faire, ils se supprimeront automatiquement, rassurez-vous.
Pédro
Bonjour Pédro,
je ne suis pas certaine que ce soit ça.
Je vous mets le sms que m'a envoyé Sosh le 16 août : "profitez des 31 jours d'utilisation restants de vos 200Go/mois d'Internet Mobile offerts."
Que signifie ce message ? Est-ce que c'est renouvellé tous les mois gratuitement ?
Merci pour votre aide.
Sandy56
le 22-09-2021 14:33
Bonjour @Sandy56,
Oui cela sont bien les 200 go de partage de connexion offert en cas de panne. Ils sont valables deux mois et se retirent automatiquement. Rassurez-vous il n'y a rien d'anormal. Est-ce bon pour vous ?
Pédro
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le 23-09-2021 11:09
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.
Sandy56
le 23-09-2021 11:25
Bonjour @Sandy56,
Je vous en prie.
Je vous souhaite une agréable journée également.
Pédro
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