annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation mobile impossible: Page indisponible. Désolé! Vous n'avez pas accès à ce service

jojo19
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'étais titulaire d'un contrat SOSH livebox+mobile.

Le contrat Internet a bien été résilié, j'ai reçu un courrier de confirmation.

Je veux maintenant résilier le mobile. Mais cela se révèle impossible!

Je fais toute la procédure, on me dit que je peux résilier à partir du 20/02 puis au moment de confirmer apparait le message suivant:

"Page indisponible. Désolé! Vous n'avez pas accès à ce service"

Quelqu'un peut-il intervenir pour débloquer la situation?

Merci

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jojo19 

 

pouvez vous essayer avec un autre navigateur.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jojo19 

 

Ou

Contactez un conseiller via echat.  Aide et contact, barre de recherche : résilier. 

Les messages privés seront supprimés.