le 09-02-2019 12:45
Bonjour à tous,
j'ai souscrit l'assurance Orange SPB en décembre 2014, et j'ai revendu le téléphone qui été assuré. De plus je suis passé chez Sosh il y a plus d'un an mais l'assurance ne s'est pas arrêtée automatiquement, et la boutique Orange dans laquelle j'ai souscrit mon abonnement et contrat a fermée...
Alors ma question, en sachant que le site orange-spb ne reconnait pas mon IMEI et numéro de téléphone pour accéder à mon compte et que je ne trouve pas de numéro de téléphone d'un quelconque service résiliation, par où ou par qui passer pour résilier cette assurance qui met prélevé pour rien depuis des mois (12.99€) ?
C'est une vrai galère...
Merci d'avance !
le 09-02-2019 12:53
le 09-02-2019 12:55
le 09-02-2019 13:02
Bonjour ! merci déjà de votre réponse
L'assurance est prélevé sur mon compte bancaire
Mais je ne trouve pas de contact pour spb, et comme je ne suis plus chez orange mais chez Sosh, j'aurai besoin d'aide de personnes qui sont peut-être dans le même cas que moi
le 09-02-2019 13:06
Le plus simple est de révoquer l’autorisation de prélèvement. Spb ne pourra plus vous prélever.
le 09-02-2019 13:08
Vous pensez que je ne risque pas de poursuites pour non paiement ?
J'aimerai vraiment résilier dans les régles de l'art mais quand je regarde sur différents forums (spb, orange, même sosh), je vois des personnes qui n'ont pas de solutions à leurs problèmes
le 09-02-2019 13:13
Non je ne pense pas.
Sinon suivez ceci