04-12-2023 10:02 - modifié 06-12-2023 07:05
Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier le Pass Internet 2 Go souscrit courant novembre alors que j'étais hospitalisé et craignais de manquer de Go.
L'échéance de renouvellement est passée depuis le 3 décembre mais l'option Résilier reste grisée et donc sans effet...
Une solution ?
Merci d'avance...
le 04-12-2023 10:06
Bonjour @Charlie82
C'est normal, vu qu'il ne se renouvelle pas tous les mois. Il est souscrit pour une seule fois.
le 04-12-2023 10:06
Bonjour @Charlie82
C'est normal, vu qu'il ne se renouvelle pas tous les mois. Il est souscrit pour une seule fois.
le 04-12-2023 10:11
Donc il ne se renouvelle pas d'office ? Ah ok, j'avais mal compris ayant eu cette option depuis longtemps avec l'option de base à 5€ ....
Merci de votre réponse rapide...
Cordialement
Jean-Charles
le 04-12-2023 10:21
Il y a l'option qui se renouvelle tous les mois et le pass pour une seule fois.
le 04-12-2023 14:03
Sinon, si ça peut servir à d'autres, à l'hôpital, il y a le WiFi. J'ai pu télétravailler (pour les affaires urgentes seulement) alors que j'étais en observation quelques jours