annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

(Résolu) Je n'arrive pas à résilier le Pass Internet 2 Go

Charlie82
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'arrive pas à résilier le Pass Internet 2 Go souscrit courant novembre alors que j'étais hospitalisé et craignais de manquer  de Go.
L'échéance de renouvellement est passée depuis le 3 décembre mais l'option Résilier reste grisée et donc sans effet...
Une solution ?
Merci d'avance...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Charlie82 

 

C'est normal, vu qu'il ne se renouvelle pas tous les mois. Il est souscrit pour une seule fois.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Charlie82 

 

C'est normal, vu qu'il ne se renouvelle pas tous les mois. Il est souscrit pour une seule fois.

Les messages privés seront supprimés.

Donc il ne  se renouvelle pas d'office   ?   Ah ok, j'avais mal compris ayant eu cette option depuis longtemps avec   l'option   de base  à 5€ ....
Merci de votre réponse   rapide...
Cordialement

Jean-Charles

@Charlie82 

 

Il y a l'option qui se renouvelle tous les mois et le pass pour une seule fois.

Screenshot_20231204_102114_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

calissondaix
Sosheur junior

Sinon, si ça peut servir à d'autres, à l'hôpital, il y a le WiFi. J'ai pu télétravailler (pour les affaires urgentes seulement) alors que j'étais en observation quelques jours