Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Re: pb de souscription pour impayés

Cher @sherkan,
Je vous comprend tout à fait . Sachez que c’es tpas Votre situation actuel .
Car j’ai le même soucis que vous . Par contre il me demande 265 euros . Un abus total .
J’ai fais une demande auprès de l’organisme compétant , il m’ont envoyé l’attestion me stipulant que je ne suis pas fichier .
je suis dans tous les clous .
Même un ancien client Orange.
Maintenant il me demande un extrait de livret famille .
Oui oui je vous jure .

Sérieusement a quand le bilan sanguin et la visite médical pour souscrire chez Sosh .

Surtout que les documents demandés sont jamais pareil pour chaque adhérant .

Je suis moi même sous une discrimination total .
Courage , moi je sais que je suis dans les droits et sans mauvais passé donc je ne lache pas .
John

Solutions approuvées
Je suis un ancien client orange en 2001 puis 2004 puis 2011 .
De plus facture impayée
De plus pourquoi mes amis n ont souscrit avec ce chèque ? Vous leur avez rien demander ? Et il n’ont jamais été chez Orange dans leur vie?
Donner moi la raison pourquoi j’ai été choisi ? Est-ce parce que l’entreprise et racine et fais de la. Discrimination ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Moi john

 

tout est dans la fiche tarifaire 

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

A3237067-0504-49D9-8C8D-ADDE17B572C0.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je suis un ancien client orange en 2001 puis 2004 puis 2011 .
De plus facture impayée
De plus pourquoi mes amis n ont souscrit avec ce chèque ? Vous leur avez rien demander ? Et il n’ont jamais été chez Orange dans leur vie?
Donner moi la raison pourquoi j’ai été choisi ? Est-ce parce que l’entreprise et racine et fais de la. Discrimination ?
Contactez le tchat

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Moi john ,

Quel est le nom de votre banque ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Carrefour banque filiale de bnp Paribas
Bonjour
N° commande : X020308967Réf. mail : OVADMAIL106 16108
Je vais faire suite à votre demande .
Veuillez me dire pourquoi carrefour banque , une filiale de bnp est une carte prépayée ?
Ce n’est pas une carte prépayée c’est une carte avec autorisation automatique et sans découvert autorisé .
C’est un compte courant France avec toutes actions de paiement souhaité.
Virement et prélèvement.
Dont vous en bénéficier avec mon sepa rempli et envoyé chez vous .
Vous ne serez pas payé par carte mais prélèvement . Donc d’où es le soucis ??

Je suis en droit légal de disposer n’importe qu’elle moyen de paiement sans pénalité de tiers .

De plus concernant le chèque ?
On m’a sorti mille excuse , et par mal chance à chaque fois , je pouvais justifier que je ne correspondais pas au critères cités.
Maintenant l’excuse de la carte , je suis mort de rire .
Veuillez revoir et valide mon dossier sans ce stupide chèque absurde pour adhérer chez vous .
Carrefour banque ne délivre pas de chéquier donc je n’en procède pas et n’en veux pas de toute manière .
J’ai pas de chèques à vous fournir .
Je maintient mon inscription Chez vous .

Concernant le livret famille ?
D’où avez vous l’autorité nécessaire à exiger ce document ?
Veuillez me donner le code de loi et l’exception à la réglementation des commerces pour exiger ce documents extrêmement délicat et confidentiel ?
Merci de me répondre avec bravoure et professionnalisme ?

Je vie ou je veux , cela n’est pas votre problème si je suis loger chez mon petit ami qui est masculin , veuillez arrêter avec votre discrimination total .
Car le livret ne vous aidera à rien concernant l’excuse que vous m’avez fourni ?

Veuillez revoir vite vos conditions me concernant .
Je maintient mon offre et adhésion avec la promo .

Je sais vous avez dépassé vos quotas concernant l’offre sur vente privée et donc vous essayer de limiter les nouvelles adhésions à 9,99 pour un forfait 24,99 mais l’offre et une offre .

Au moment de l’adhésion , pourquoi ne pas être claire si c’est vraiment les réelles conditions , à aucun moment tous les papiers que vous me réclamez a été notifier ? Et surtout le chèque de 265 euros .

Veuillez me répondre et faire les actions nécessaires pour paliers à votre professionalismd un peu abusive
Merci bien

Bonjour @Moi john

 

Inutile d'insister sosh ne validera pas votre dossier ni votre inscription si vous ne fournissez pas les documents demandé ni le chèque.

Ils sont dans leur droit tout étant indiqué dans la fiche tarifaire qui fait foi.

Je vous conseille de souscrire chez free qui est moins regardant.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter