Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Recharge passe 2go en une seule fois pour 5€

Bonsoir,

J'ai souscrit un forfait 70go Europe avec multicarte + 1go, je viens de recevoir un message que j'ai consommé mes 71 go et que  je suis en débit réduit jusqu'à la date de renouvellement du forfait à savoir le 1er décembre. Je souhaite recharger mon forfait avec le passe + 2go en une seule fois pour 5€. Lorsque je clic sur la recharge proposée dans mon forfait une fenêtre s'ouvre avec plusieurs options  dont le passe 2go sans pouvoir finaliser ma recharge.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder afin de finaliser ma recharge du passe +  2go en une seul fois

En vous remerciant pour vos éventuelles réponses. Je souhaite à tous une excellente soirée. 


Solutions approuvées

Bonjour,

Si cela peut être utile à une autre personne, j'ai trouvé la solution à mon problème de recharge forfait, cela n'est pas possible en passant par l'application sohs, il faut pour cela utiliser l'espace client orange.fr

Vous souhaite à tous une excellente journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @Tilac,


Je vous remercie de votre confiance. Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, en message privé.


Je reste à votre disposition.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Si cela peut être utile à une autre personne, j'ai trouvé la solution à mon problème de recharge forfait, cela n'est pas possible en passant par l'application sohs, il faut pour cela utiliser l'espace client orange.fr

Vous souhaite à tous une excellente journée

Bonjour @Tilac,


La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.

Nous vous remercions pour votre retour.


Bonne journée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés