Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Recharger un forfait bloqué

Bonjour,

 

J'ai un forfait bloqué à 4.99 €. Lorsque je clique sur ''recharger"" dans mon espace perso pour recharger mon compte mobile, çà m'envoie sur une page d'entraide dont la conversation date de 2014 et cela fait plusieurs jours que c'est comme çà.

18 réponses18

moi aussi j'aimerais pouvoir le faire a partir de mon espace client sosh pour les memes raisons que vous

@amelsim2

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est lourd, leur site est bien ******** et compliqué pour trouver quelque chose de simple ! Tout est fait pour nous mettre en boule ! ****** à la fin! Vous allez le résoudre quand ce problème !! A ça pour nous bombarder de pub vous êtes balaises!!! Et même dans vos forfaits c'est le ******... l  Améliorez votre site!!!!

 

[EDIT : merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules]

 

 

@PONTICO

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je Recharger un forfait bloquer 

 

@Viscapi 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonsoir @Viscapi,

Pouvez-vous indiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'aimerai supprimer le 06 *********** et mettre mon nouveau et 06***********

 

[EDIT : Merci  de ne pas afficher de données personnelles en public].


@Christy19  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un forfait bloqué à 4.99 €. Lorsque je clique sur ''recharger"" dans mon espace perso pour recharger mon compte mobile, çà m'envoie sur une page d'entraide dont la conversation date de 2014 et cela fait plusieurs jours que c'est comme çà.