Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué à 4.99 €. Lorsque je clique sur ''recharger"" dans mon espace perso pour recharger mon compte mobile, çà m'envoie sur une page d'entraide dont la conversation date de 2014 et cela fait plusieurs jours que c'est comme çà.
moi aussi j'aimerais pouvoir le faire a partir de mon espace client sosh pour les memes raisons que vous
Bonjour???
C'est lourd, leur site est bien ******** et compliqué pour trouver quelque chose de simple ! Tout est fait pour nous mettre en boule ! ****** à la fin! Vous allez le résoudre quand ce problème !! A ça pour nous bombarder de pub vous êtes balaises!!! Et même dans vos forfaits c'est le ******... l Améliorez votre site!!!!
[EDIT : merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour???
Je Recharger un forfait bloquer
Bonjour ???
Bonsoir @Viscapi,
Pouvez-vous indiquer un peu plus d'informations ?
AlexandreK
Bonjour j'aimerai supprimer le 06 *********** et mettre mon nouveau et 06***********
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
@Christy19 a écrit :Bonjour,
J'ai un forfait bloqué à 4.99 €. Lorsque je clique sur ''recharger"" dans mon espace perso pour recharger mon compte mobile, çà m'envoie sur une page d'entraide dont la conversation date de 2014 et cela fait plusieurs jours que c'est comme çà.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !