le 11-05-2020 18:43
Bonjour, je suis à la recherche d'un forfait mobile 4g avec option data illimité, je suis acctuellement chez B&Y j'ai 80go et je n'ai aucune consommation de data le week end en option, donc illimité 2 jours par semaine, hors cela ne me suffie pas car j'habite en zone reclu et je suis gamer, la connexion adsl orange que j'ai est très basse elle me permet de jouer mais une mise à jour me prend 10jours donc je me sert de m'on portable en partage de co pour les majs.
Sosh ou orange passe bcp mieu chez moi je suis sur du 5mo/ sec en 4g, chez B&Y juste 1mo/sec. je compte sur le réseau orange pour un meilleur débit et Ping tant qu'a faire je recherche donc un forfait illimité en data pas 100g car je les consomme aisément.
Merci d'avance
le 11-05-2020 18:58
Bonjour,
Ca n'existe pas chez Sosh (ni ailleurs). Le mobile, c'est pas fait pour remplacer un usage fixe.
le 11-05-2020 19:07
si on peux remplacer un usage fixe avec un routeur 4g et inséré un carte sim. Free fait des forfait mobile illimité mais seulement pour les détenteurs d'un box free. Une connaissance utilise sa carte sim et un routeur pour faire office de box mobile à usage illimité hors je ne souhaite pas payer un forfait box et mobile juste mobile et ma question était si orange ou sosh avait cette options en mobile ou en box pas les 2 ? car ils en sont capable avec les technologies d'aujourd'hui.
le 11-05-2020 19:11
Pour ton usage, il faut faut un très gros quota (plusieurs centaines de Go ?), un bon débit, une faible latence. Et en plus, tu ne veux pas payer cher, non ?
Tout ça, ya pas.
le 11-05-2020 19:24
J'ai à aucun moment parler de prix et la latence en 4g est bonne du moins chez les opérateurs que j'ai test ( free et B&Y ) juste les fofait qui ne sont pas illimité hormis bouygue le week end mais si le week end c'est possible quitte à payer en plus pourquoi pas tout le temps ? je me renseigne che les autre opérateur
Peut etre que tout simplement orange et sosh le font pas merci de votre précision. C'était ma question.
11-05-2020 19:27 - modifié 11-05-2020 19:30
Pour la troisième fois, ya pas d'internet illimité chez Sosh ou Orange.
Orange réserve l'usage de la 4G à l'usage nomade, sauf offre 4G Home qui n'est pas ilimitée non plus et est restreinte géographiquement là où il n'y a pas d'ADSL/fibre possible.
le 11-05-2020 19:50
D'accord ça marche.
merci de votre temps et de vos réponses
je vous souhaite une bonne soirée.
le 30-01-2021 20:29
Oui, ça existe chez Bouygues, mais dès que les gens arrivent du boulot, ils se connectent et le débit baisse terriblement et ça devient inutilisable...
30-01-2021 20:36 - modifié 30-01-2021 20:36
Depuis début 2020, les choses ont changé dans le monde
Orange a désormais un forfait 5G et illimité. Mais il faut débourser pratiquement 100€/mois donc réellement avoir de GROS besoins. On est très loin des tarifs Sosh, où les gens trouvent que 20€, c'est trop cher...
le 21-03-2021 18:58
Maintenant chez Orange ya la 4G illimité . Mes si tu et prêt à lâcher 95 euros par mois ! Pour pas part non merci