annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement Promo 1 an Forfait mobile 50Go 24€99

Dave06690
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai souscrit en décembre 2017 l'offre mobile de Sosh à 24€99 50Go. Pendant un an, promotion de 15 euros avec un prélèvement mensuel de 9€99.
Sur mon espace client, je me rends compte dans l'onglet "Offres et promotions" que sur mon contrat ,
Il est écrit désormais 'remise 15€ par mois pendant 12 mois ( jusqu'au 4 décembre 2019!!)'.
La promotion a elle été renouvelée d'un an automatiquement car je n'ai rien demandé ou s'agit il d'une erreur et mon forfait rebasculera t-il à 24€99 en janvier? Merci beaucoup
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Tu as certainement "raté" le sms de sosh annonçant la prolonfation de ta promo, profite :TireLaLangue:

Pour t'en assurer, contacte le sav par tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Tu as certainement "raté" le sms de sosh annonçant la prolonfation de ta promo, profite :TireLaLangue:

Pour t'en assurer, contacte le sav par tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Dave06690 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Dave06690
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Merci de vos réponses mais je viens finalement de recevoir le sms de Sosh m'annonçant la prolongation de la réduction de 15 euros jusqu'en décembre 2019!
C'est une bonne nouvelle et je vais donc rester un client fidèle 😀

Et moi, et moi? je n'ai pas reçu le SMS de prolognation? que faut-il faire? J'ai repéré la super promo chez Free Mobile, moins cher et plus de gigas... mais ma foie, si je peux continuer chez Sosh au même tarif avec la promo, pourquoi pas...

Alors ce SMS, quand arrivera-t-il? S'il n'arrive pas bientôt, je change!

Hop

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a rien à faire pour recevoir la proposition de prolongation de promo. Si tu n'as pas été choisi par Sosh, pas de négociation possible. Le chantage à la résiliation ne marchera pas non plus.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...