le 03-04-2020 17:26
Bonjour,
Je suis actuellement chez SFR avec des forfaits dont les engagements termine en octobre.
Ces forfaits étant cher, je souhaite les remplacer par l'offre à 14€99 du moment.
J'ai la possibilité de résilier sans frais pour cause de chomage chez SFR mais je ne sais pas comment m'y prendre pour garder mes numéros.
Dois-je envoyer un courrier de résiliation puis dans la foulée faire le portage avec les RIO chez sosh ou l'inverse?
le 03-04-2020 19:04
Bonsoir,
La portabilité suppose la non résiliation.
Il me semble que vous voulez le beurre et l'argent du beurre...
le 04-04-2020 21:02
Bonsoir,
De base au contraire une portabilité impose la resiliation chez l'ancien opérateur....... la question n'est pas la.
Et le jugement parait simple également. J'ai actuellement 2 forfaits à 50€ chacun chez sfr. Je pouvais me le permettre avant, mais me retrouvant au chomage je peux avoir autant pour 2x 15€ chez sosh. Pourquoi je me priverais de 70€ d'économie quand je perds 50% de mon salaire??????
Merci pour votre non aide.
le 04-04-2020 21:05
Bonjour,
La question est bien là : pour permettre la portabilité du numéro, il ne faut JAMAIS résilier soi-même l'ancienne offre sinon le numéro sera perdu.
le 05-04-2020 08:34
Oui dans ce sens la je comprend je demander justement si il y avait une solution envoi du courrier recommandé a SFR juste avant de demander la portabilité par exemple ?
le 05-04-2020 08:38
Non, ni juste avant ni jamais, car si la résiliation est saisie avant la portabilité ton numéro est perdu.