le 25-01-2024 11:18
Bonjour,
J’avais un forfait Orange de 100 go mais en début de semaine, j’ai appelé le service client pour passer vers une offre Sosh. Le conseiller a accepté et m’a donc fait le changement vers l’offre Sosh de 100 mo puis vers l’offre Série Sosh de 80 go (le changement s’est fait en deux jours).
J’en ai parlé à une amie qui souhaite faire la même chose. Ainsi, j’aimerai savoir s’il est possible pour elle de le faire directement depuis l’espace client Orange en basculant sur l’offre Sosh de 100 mo puis sur le forfait Série Sosh de 80 go sans attendre le délai d’un mois de changement de forfait que je n’ai pas eu ?
Le service client Sosh le permet-il comme l’a fait Orange ?
Dans l’attente de vous lire.
le 25-01-2024 11:28
Bonjour,
Les clients ne peuvent pas demander un changement de forfait aussi rapide, ça doit être initié par le service clients.
le 25-01-2024 11:30
D’accord, je vous remercie pour votre réponse, elle va donc appeler le service client Orange.