annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM

coca81
Sosheur occasionnel

Apparemment l'option :

SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM est une *************.

Je ne peut plus envoyer de mms et d'après le service technique de sosh que j'ai appeler ça vient du fait que j'ai consommer les 100 MO internet.

Donc le MMS illimités, c'est un mensonge, ils ne sont pas illimités car il me faut attendre la recherge de mes 100 MO.

Je vais soumettre mon contrat à un service consommateurs pour voir ce qu'ils en pensent. 

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

 

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@coca81 

 

Bonjour ???

les mms sont bien illimités.

coca81
Sosheur occasionnel

C'est pas ce que m'a dit sosh, en plus ils m'ont racrocher au nez, Ce matin j'ai contacter la DGCCRF (La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) et UFC-Que Choisirils les deux m'on dit que si c'est sur mon contrat cela doit être illimités, j'ai pris rendez-vous avec la DGCCRF.

Ok 👍