Discussion de forum

Ansooo
Aspirant sosheur
27-04-2019
Résolu

SMS nouvelle offre

Bonjour,
J'ai reçu le SMS suivant jeudi : "Sosh : Bonne nouvelle ! Vous continuerez à profiter d'un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion. Votre forfait passera automatiquement sur le forfait 50 Go à 9,99E/mois pendant 12 mois (puis 24,99E/mois) et toujours sans engagement."
Cela ne correspond pas du tout à ce que j'ai souscrit il y a presque un an (mon compte Sosh le confirme). En effet, avec le code promotionnel Cocorico, j'ai droit à 20Go pour 4,99€ pendant un an puis 19,99€.
Je souhaite conserver ce à quoi j'ai souscrit et pas cette offre complètement incohérente avec mon forfait actuel. Est-ce dû à une erreur dans votre campagne Marketing ?
Merci de votre retour,
AS Robin
  • Bonjour Ansooo 

le mieux est de profiter de l’offre qui vous est proposée et dans 12 mois vous pourrez basculez sur le forfait à 19,99€

il vaut mieux payer 9,99 pendant 12 mois que 19,99? Non?

8 Réponses

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

Carole59800 Bonjour,

Toute prolongation vous est confirmée par SMS/courriel courrier.

Franck_

Carole59800
    Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai reçu ce même message courant juillet. Cependant je constate aujourd'hui que mon forfait est passé à 19.99 et toujours pour 20 giga et non pas à 9.99 avec les 50 giga annonces. Que faire ? 

Ansooo
    Aspirant sosheur
    Je ne savais pas qu'il était possible de changer de forfait d'ici 1 an avec la possibilité de basculer sur mon forfait souscrit aujourd'hui à 19,99€. Étant donné que vous me confirmez que j'aurai cette possibilité, cela devient une offre plus intéressante pour moi.
      stephrem
      Boss sosheur

Si chez sosh les offres sont sans engagement et on peut même adapter et changer de forfait tous les mois si besoin. Donc dans 1 an il vous suffira de vous remettre sur le forfait à 19,99€

ziv
      Top Contributeur

Bonjour,

Sosh est sans engagement, on peut même changer de forfait tous les mois si l'on veut...

Ansooo
    Aspirant sosheur
    Non je préfère rester sur ce que j'ai souscrit et payer 19,99€ dès maintenant plutôt que 24,99€ dans un an... Par ailleurs, les 50go ne m'intéresse absolument pas. Je ne suis pas la bonne cible pour cette campagne Marketing ;)
      stephrem
      Boss sosheur

Bonjour Ansooo 

le mieux est de profiter de l’offre qui vous est proposée et dans 12 mois vous pourrez basculez sur le forfait à 19,99€

il vaut mieux payer 9,99 pendant 12 mois que 19,99? Non?

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour Ansooo

Votre offre de 4,99 était pendant 12 mois et se termine maintenant.
    Soit vous acceptez l'offre à 9,99,soit vous passez a l'offre 19,99.
    Le calcul est vite fait.