Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SMS vers la Roumanie - Envoi en échec

Bonne Année 2020 à tous!

 

J'ai le forfait promotionnel (durée une année - depuis début novembre 2019) Voix et SMS illimités en France + 20Go + SMS vers l'Europe ... à 11.99 €

Depuis hier j'essaie d'envoyer des SMS de voeux pour la nouvelle année vers la Roumanie, sans succes - "Votre message n'a pas été envoyé + Non distribué"

Cela a déjà fonctionné (me semble-t-il) car j'ai reçu des voeux pour Noël et j'ai répondu sans problèmes.

Par ailleurs, j'ai envoyé aujourd'hui 01/01/2020 des SMS ves l'Allemagne, la Belgique et la Pologne, sans aucun problème ...

Qu'on le veuille ou pas, la Roumanie fait aussi partie de l'Europe - sauf un changement intervenu au 1er janvier 2020.

 

Par avance, merci pour vos explications et, si possible, pour une solution au problème que je rencontre.

3 réponses3

@Urtimud  a écrit :

Bonne Année 2020 à tous!

 

J'ai le forfait promotionnel (durée une année - depuis début novembre 2019) Voix et SMS illimités en France + 20Go + SMS vers l'Europe ... à 11.99 €

Depuis hier j'essaie d'envoyer des SMS de voeux pour la nouvelle année vers la Roumanie, sans succes - "Votre message n'a pas été envoyé + Non distribué"

Cela a déjà fonctionné (me semble-t-il) car j'ai reçu des voeux pour Noël et j'ai répondu sans problèmes.

Par ailleurs, j'ai envoyé aujourd'hui 01/01/2020 des SMS ves l'Allemagne, la Belgique et la Pologne, sans aucun problème ...

Qu'on le veuille ou pas, la Roumanie fait aussi partie de l'Europe - sauf un changement intervenu au 1er janvier 2020.

 

Par avance, merci pour vos explications et, si possible, pour une solution au problème que je rencontre.


Ce n'est pas une vraie réponse au sens ou elle n'apporte aucune information nouvelle dans le sns de la résolution du problème rencontré.

Je tenais néanmoins à m'exprimer au sujet de ce sentiment étrange - que d'autre avant moi ont très bien décrit - que l'on peut avoir lorsqu'on parle dans le vide (c'est mon impression) et que vous n'avez aucune "prise" possible sur le support SOSH (j'en avais entendu parler et j'ai tendance à corfirmer cela).

Félicitations à Orange d'avoir mis en place la marque SOSH et un service clients réduit à sa plus simple expression.

Comme le résumait un utilisateur déçu: "Tant que tout va bien, les choses semblent être idéales ... Dès que vous avez un problème et qu'il vous faut une solution ou au moins une explication, vous êtes très seul"

En écrivant ces quelques lignes, je m'apperçois que si l'on ne garde que les 3 premières lettre de SOSH on obtient SOS ... Un méssage que nous transmet Orange?

Je ne pense pas que pour les offres "low-cost" des autres opérateurs - RED de SFR, B&You de Bouygues ou Free - cela se passe mieux dans des cas semblables, mais j'espérai mieux de France Telecom (pardon, d'Orange ... pressée, si l'on se réfère à l'actualité judiciaire récente)

Innutile que le "low-cost" d'Orange (qui se veut maintenant une marque "premium"), appelé SOSH n'est pas tout à fait "low-cost" pour les prix (sauf erreur de ma part, 8€ de plus que Bouygues ou SFR et beaucoup moins de volume de données)

Merci beaucoup Orange, merci beaucoup SOSH et Bonne Année!

Quant à moi, j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

A bon entendeur, SALUT!

Bonne Année 2020 à tous!

 

J'ai le forfait promotionnel (durée une année - depuis début novembre 2019) Voix et SMS illimités en France + 20Go + SMS vers l'Europe ... à 11.99 € (au lieu de 19,99€)

Depuis 3 jours j'essaie d'envoyer des SMS de voeux pour la nouvelle année vers la Roumanie, sans succes - "Votre message n'a pas été envoyé + Non distribué"

Cela a déjà fonctionné (me semble-t-il) car j'ai reçu des voeux pour Noël et j'ai répondu (un seul SMS) sans problèmes (pas vérifié si le SMS a été reçu).

Par ailleurs, j'ai envoyé le 01/01/2020 des SMS ves l'Allemagne, la Belgique et la Pologne, sans aucun problème ...

Qu'on le veuille ou pas, la Roumanie fait aussi partie de l'Europe (UE) - sauf un changement intervenu au 1er janvier 2020.

 

Par avance, merci pour vos explications et, si possible, pour une solution au problème que je rencontre.

 

Is anybody there? Need some help!

Bonjour @Urtimud 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Je vous remercie d'avance de votre retour.


Aminatou


signature_webcc_sosh.jpg