Discussion de forum
SOUSCRIRE UN FORFAIT POUR DEUX OU TROIS MOIS SEULEMENT
- 22-07-2018
Bonjour,
L'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit selon les conditions d'abonnement. On ne peut pas souscrire au nom d'une personne morale (l'association). Il faut aussi voir que le nombre de numéros différents appelés par mois est limité à 250 justement pour empêcher ce type d'usage.
Après, techniquement, Sosh est sans engagement, on peut souscrire au nom d'un particulier et résilier après 3 mois.
Bonjour,
L'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit selon les conditions d'abonnement. On ne peut pas souscrire au nom d'une personne morale (l'association). Il faut aussi voir que le nombre de numéros différents appelés par mois est limité à 250 justement pour empêcher ce type d'usage.
Après, techniquement, Sosh est sans engagement, on peut souscrire au nom d'un particulier et résilier après 3 mois.
- LLAYAMNHOJ22-07-2018Sosheur junior
Bonjour ziv.
Merci de votre réponse. Elle me convient parfaitement. S'agissant d'une très très petite association rurale loi 1901, il ne s'agissait de recevoir que quelques réservations et d'émettre un nombre extrêmement limité d'appels pour éventuellemnt répondre.
Bien sincèrement,
LLAYAMNHOJ
Contenu connexe
Changement de forfait Sosh mobile : pourquoi l'espace client n'affiche qu'un seul forfait ?
Bonjour à tous, Je suis client Sosh depuis de nombreuses années et j'ai constaté aujourd'hui quelque chose d'étrange. En accédant à mon espace client pour changer de forfait mobile, un seul forfait ...Résolu1,1 kVues1like12Commentaires