Discussion de forum
Service client ne réponds pas
Bonjour Xavier et tous , je suis dans la même situation .Victime d'un Abonnement non consentit à Mobile Media .com...Top buz 2.99x2,en hebdo .Vous voyez ce que ça représente au bout d un mois .J'ai contacté cet éditeur ..message de remboursement "Je suis désolé que vos abonnements ne vous conviennent pas.
Nous avons fait le nécessaire pour y remédier, ces abonnements sont désormais résiliés.
Pour nous la conscience d’achat est primordiale, et nous souhaitons atteindre 100% de satisfaction client, nous avons donc demandé à votre opérateur de vous rembourser la totalité des échéances prélevées.
Ce remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture opérateur."
Confirmé par Sosh avec sms ...et puis surprise il y a deux jours la facture qui fait pourtant apparaître ses sommes abusives avec prélevement le 8 août .2 jours que je tente de joindre un conseiller par la procédure chat réclamation .On me dit que dans 3 minutes on va me répondre ..message lu puis conversation clôturée. J en suis à la 6 eme tentative .Je pense que je vais devoir raconter mon histoire sur les différents forums UFC et réseaux sociaux .C'est insupportable d'être considéré comme si peux par un service client Sosh .
Si quelqu'un voit une autre solution que de partager mon fort mécontentement et réclamation non prise en compte .
Bonne journée