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Service client ne réponds pas

XavierV1
Aspirant sosheur

J'essaie depuis plusieurs jours d'acheter un téléphone sur le site (je le fais tous les 3 à 4 ans). Le processus bloque à différents endroits. Le chat service client ne répond rien d'intelligent qui soit lié à mon problème. Il ne semble plus y avoir un conseillé derrière.

Suis-je le seul à avoir ces soucis ?

13 réponses13

Yoan_C
Webconseiller

J'ai bien consulté votre dossier et je constate effectivement la demande de remboursement, mais afin de vous donner les informations nécessaires,je vous remercie de m'indiquer la date de la validation du remboursement des abonnements multimédias.📩📆


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @STEPH699,

Je viens de vérifier de plus près et vous confirme que les remboursements ont bien été validés le 27 et 21 juillet.
Étant donné que votre facture a été éditée le 29 juillet, vous aurez les remboursements sur la facture d'août qui sera éditée vers le 27 août.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre aide , la première satisfaisante  depuis que je tente d'avoir un contact service client .

Je suis étonné que les opérations d"annulation du  21 juillet (jour de ma réclamation) ne puissent intégrer une facture du 27 juillet  .Mais ok si vous le confirmer que tout sera remboursé sur la facture d'août c'est au moins ça .J'attends donc  le 27 août 

Bien cordialement 

Stéphane 

STEPH699
Apprenti sosheur

Merci , le dimanche 27 juillet .plusieurs Sms Sosh  de remboursement .

Et puis la facture du Juillet ou l'opération n apparaît pas .

Merci