le
14-10-2025
11:06
- dernière modification le
14-10-2025
11:43
par
Modérateur_N
Tout d'abord, client satisfait du service je suis. Je viens d'ailleurs de migrer mon offre Fibre vers Sosh.
J'ai activé cet été l'option 5go supplémentaires à 10€/mois. Jusque là pas de problème. La rentrée de Septembre passée, je n'avais plus besoin de cette option mais impossible de la voir via mon espace. Je contacte le merveilleux support en ligne le 12-09:
le 14-10-2025 14:03
Dédommagement de 10€ reçu et applicable sur mes prochaines factures.
Merci
le 14-10-2025 14:03
@mattgalic56, Je suis ravie que nous ayons pu trouver une solution adaptée en privé à votre demande aujourd'hui. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose !
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 11:12
Bonjour @mattgalic56,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2025 11:14
Je viens de vous transmettre les infos demandées à l'instant via mp.
le 14-10-2025 11:20
@mattgalic56, merci de votre retour en privé.
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez déjà transmises. Pour avancer sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre adresse postale complète ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 11:27
Je viens de vous transmettre les infos demandées à l'instant via mp.
le 14-10-2025 12:54
@mattgalic56, bien reçu, je regarde.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2025 13:09
Je constate que vous avez programmé la résiliation de votre option + 5Go aujourd'hui. Celle-ci sera effective le 04.11.2025.
Pourriez-vous me préciser la date à laquelle vous avez souscrit à cette option ? Cette information m'aidera à mieux vous accompagner.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2025 13:39
Ma conversation du 12-09 montre que votre conseiller ne trouve pas d'option à résilier. Le conseiller que j'ai eu ce matin l'a trouvée ce qui explique la date de résiliation au 14-11.
Le résultat est que vous m'avez facturé 1 mois de trop alors que j'avais demandé d'annuler l'option dès le 12-09.
le 14-10-2025 13:49
@mattgalic56 , Je vous retrouve en privé.👌
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2025 14:03
Dédommagement de 10€ reçu et applicable sur mes prochaines factures.
Merci