Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Sosh arrivé de la 5G ? Date prévu ?

 

[EDIT DU 1ER JUIN 2023]

La 5G débarque chez SOSH ! Vous pouvez consulter notre offre de lancement exclusive sur notre boutique.

------------------------------------------------------------------
Bonjour, j'aimerais savoir si une arrive de forfait 5G est prévu chez Sosh quand je fais un test de connexion sur l'application Sosh cela m'affiche 4G/5G ( Voir photo joint ) Pourtant mon téléphone affiche 4G+ donc je me poses plusieurs question si la 5G est déjà arrivé ? Car 400Mb/s j'ai jamais eu ce débit en 4G+Screenshot_2021-05-29-20-19-38-288_com.orange.mysosh.jpg

 

Screenshot_2021-05-29-20-20-14-122_com.android.chrome.jpg

 


Solutions approuvées

Voilà, c'est dit.
Et vous, quand est-ce que vous passez à la 5G chez Sosh ?


👉 Notre offre 5G

👉 Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à consulter cette page.  

la-5G-débarque-chez-Sosh.jpg

 

 

 

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

95 réponses95

Bonjour,

 

C'est prévu mais on ne sait toujours pas quand (et Sosh garde l'information secrète à ce sujet, pas la peine de leur demander de confirmer).

 

La 4G Orange reste encore au dessus de ses concurrents (en moyenne) et à ce jour, même si c'est mesurable en speedtest (mais bon, on passe pas sa journée à faire ça), la 5G n'apporte pas un gain de confort d'utilisation incontournable en utilisation typique réelle, d'autant plus que la couverture reste limitée...

 

La 5G promise par les opérateurs arrivera réellement en 2023 avec la 5G standalone, qui offrira de meilleurs débits up et down, et une plus faible latence. Aujourd'hui, il n'y a que le débit down qui est amélioré. Mais on cherche toujours la "killer application" qui le justifiera...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tous les endroits surpeuplés en profitent déjà. Par exemple tous les bords de plage autour de chez moi. En 5G on arrive encore à utiliser son téléphone, en 4G non. 

J'ai aussi constaté la même différence dans un centre commercial avec ma 2e sim. 

c'est déjà très bien aujourd'hui sans 5G standalone, pour mieux partager la bande passante existante à plusieurs. 

Et ce matin pendant environ 30 minutes entre 11h45 et 12h20, j'ai eu de la 5G avec mon abonnement Sosh 20Go à 4.99€ série limitée à Clermont-Fd  (antenne située à coté du CHRU équipée en 5G pour les abonnés Orange et pas Sosh ) ....

Le Logo 5G s'est affiché sur mon Realme GT 5G  :PouceLeve:

L'application Sosh indiquait bien 5G

L'application signal strengh indiquait bien 5G sur la sim Sosh

Sosh 5G Clermont-FD CHRU ST JACQUES Antenne CMP  63110 Beaumont la garde hauteSosh 5G Clermont-FD CHRU ST JACQUES Antenne CMP 63110 Beaumont la garde haute5G Sosh (abonnement 20Go 4.99€ 15/07/20215G Sosh (abonnement 20Go 4.99€ 15/07/2021

 

Puis tout ça s'est arrêté vers 12h25 pour repasser en 4G/4G+

 

 

Bientôt la 5G sur ON chez Sosh ?

 

Testeur Amateur de Smartphones Galaxy S23 Ultra 512Go / Moto Edge 20 Lite / iPhone SE 2022
Forfait Orange 5G 140Go+80Go Europe Suisse/Andorre + multi sim à 17,99€/mois sans engagement sur 12 mois
Forfait Sosh 20Go + 10Go Europe à 4.99€ série limité + RED 200Go 5G + B&You 100Go + FREE 210Go 5G

Un jour, oui, certainement :Content:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Quand la 5G sera officiel chez Sosh , ils augmenteront également les débits Fibre, car ce serai pas logique d'etre plus lent en Fibre que la 5G.

Il n'y a pas forcément de lien, non.

 

Il faut bien voir que si la 5G a le potentiel d'être plus rapide que certaines offres fibre, en conditions réelles, c'est rarement le cas, sans compter que les offres mobiles ont un quota (sauf le très haut de gamme d'Orange) et pas les offres fibre qui ont un débit garanti et sans aucune limite de trafic.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bon, enfin de la 5G Orange pour moi chez Orange avec le forfait 120Go +70Go Europe /Andorre /Suisse  à 20,99€/mois sur 12 mois sans engagement moins cher que le 70Go de Sosh ...cherchez l'erreur ...quand la maison mère met la "misère" à sa filliale low cost .

 

Merci Orange ...

 

860Mbps à 18h21 dans Clermont-fd sur iPhone 13 

 

5G Orange Clermont-ferrand.jpg

Testeur Amateur de Smartphones Galaxy S23 Ultra 512Go / Moto Edge 20 Lite / iPhone SE 2022
Forfait Orange 5G 140Go+80Go Europe Suisse/Andorre + multi sim à 17,99€/mois sans engagement sur 12 mois
Forfait Sosh 20Go + 10Go Europe à 4.99€ série limité + RED 200Go 5G + B&You 100Go + FREE 210Go 5G

C'est cool. Maintenant, la question est ce que tu vas en faire au quotidien et si tu auras un débit comme ça en toutes circonstances (on peut deviner que non...).

 

Rappelons aussi le prix de 32,99€ après les 12 mois :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

C'est cool. Maintenant, la question est ce que tu vas en faire au quotidien et si tu auras un débit comme ça en toutes circonstances (on peut deviner que non...).

 

Rappelons aussi le prix de 32,99€ après les 12 mois :ClinDoeil:


Au quotidien, j'ai la multi sim internet offerte pour ma tablette avec l'offre Orange à 20,99€ alors que chez Sosh c'est 5€/mois ....

 

Donc en terme de tarif on "oppose" après 12 mois 29,90€ chez Sosh avec multi-sim pour 70Go versus 32,99€  chez Orange pour 120Go en 5G en France +70Go pour l'Europe indépendant du volume France ,donc pour moi, il y a pas photo....:ClinDoeil:

 

Vraiment, si Sosh bouge pas, il va y avoir écatombe vers Orange pour ceux qui ont actuellement le 24,90€ qui est horriblement cher pour ce qu'il offre...

 

 

 

Testeur Amateur de Smartphones Galaxy S23 Ultra 512Go / Moto Edge 20 Lite / iPhone SE 2022
Forfait Orange 5G 140Go+80Go Europe Suisse/Andorre + multi sim à 17,99€/mois sans engagement sur 12 mois
Forfait Sosh 20Go + 10Go Europe à 4.99€ série limité + RED 200Go 5G + B&You 100Go + FREE 210Go 5G