Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscription à un abonnement 9,99 20GO mais sur mon profil est noté 14,99euros pour 80GO

Bonjour

Je viens de souscrire à un abonnement 20GO pour 9,99 euros. Sur mon profil il est pourtant marqué 14,99 euros à 80GO. Il s'agissait du forfait que je possédais il y a fort longtemps avant que je ne vous quitte pour un autre opérateur. Je suis surprise à mon retour de le voir s'afficher au lieu du nouveau auquel je viens de souscrire.

Une personne compétente pourrait-elle me confirmer qu'il s'agit bien du forfait 20GO à 9,99 euros auquel j'ai souscrit ?

 

Par ailleurs sur Sosh.fr, je ne trouve aucun onglet Mobile dans la section espace client pour activer la carte sim que je viens de recevoir.

Merci pour avoir pris le temps de lire ce commentaire.

Cordialement.

4 réponses4

Bonjour @Admeliora63 

 

L'identifiant de l'espace client est le numéro de mobile.

Si vous avez fait une demande de portabilité, il faut s'identifier avec le numéro provisoire.

Vous trouverez toutes les informations dans le mail de bienvenue.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, merci, j'ai finalement pu activer la carte par téléphone comme indiqué.

 

Pour la première part de ma question où un ancien contrat s'affiche dans mon espace à la place du nouveau souscrit, j'imagine que je devrai attendre une personne compétente pour une réponse.

Je voudrais juste une confirmation ici-même qu'il s'agit bien du forfait à 9,99 euros 20GO auquel j'ai souscrit, et pas un à 14,99 euros comme affiché actuellement.

 

Cordialement.

Révélation
Un conseiller m'a donné les explications que j'attendais.
Ma question est donc résolue. Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés