le 10-11-2023 18:15
Bonjour
Je viens de souscrire à un abonnement 20GO pour 9,99 euros. Sur mon profil il est pourtant marqué 14,99 euros à 80GO. Il s'agissait du forfait que je possédais il y a fort longtemps avant que je ne vous quitte pour un autre opérateur. Je suis surprise à mon retour de le voir s'afficher au lieu du nouveau auquel je viens de souscrire.
Une personne compétente pourrait-elle me confirmer qu'il s'agit bien du forfait 20GO à 9,99 euros auquel j'ai souscrit ?
Par ailleurs sur Sosh.fr, je ne trouve aucun onglet Mobile dans la section espace client pour activer la carte sim que je viens de recevoir.
Merci pour avoir pris le temps de lire ce commentaire.
Cordialement.
le 10-11-2023 18:45
le 10-11-2023 18:34
Bonjour @Admeliora63
L'identifiant de l'espace client est le numéro de mobile.
Si vous avez fait une demande de portabilité, il faut s'identifier avec le numéro provisoire.
Vous trouverez toutes les informations dans le mail de bienvenue.
10-11-2023 18:37 - modifié 10-11-2023 18:38
Bonjour, merci, j'ai finalement pu activer la carte par téléphone comme indiqué.
Pour la première part de ma question où un ancien contrat s'affiche dans mon espace à la place du nouveau souscrit, j'imagine que je devrai attendre une personne compétente pour une réponse.
Je voudrais juste une confirmation ici-même qu'il s'agit bien du forfait à 9,99 euros 20GO auquel j'ai souscrit, et pas un à 14,99 euros comme affiché actuellement.
Cordialement.
le 10-11-2023 18:45
le 10-11-2023 20:16