Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscription forfait Sosh impossible !

Bonjour,

 

je viens de souscrire un forfait Sosh à 9,90 euros par mois sur le site soch.fr.

Tout semblait aller au mieux jusqu'a ce que je reçoive un mail me réclamant un chèque de 265 euros !

 

Après une recherche de plusieurs heures, je parviens à avoir la raison évoquée :

 

Le prélèvement est éffectué sur une banque en ligne.

 

Soch me demande donc plus de 26 mois de caution pour cette raison et me bloque la souscription tant que je n'ai pas envoyé ce chèque ! J'ai l'impression d'être pris en otage, Sosh a d'ailleurs déjà encaissé les 5€ pour la carte sim qu'ils n'ont pas l'intention d'envoyer.

 

En venant sur sosh, je ne pensais pas être autant emmerdé !

4 réponses4

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation.

 

Le plus drôle dans cette histoire c'est que j'ai pu prendre un abonnement box internet chez Sosh sans le dépôt d'aucun chèque de garantie ! 

 

Mais pour l'abonnement mobile on exige un chèque de garantie sous prétexte d'avoir un passeport non européen !!!

 

 

 


Bonjour @MicSLK,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @kbendaoud ,


Effectivement, nous de demandons pas de chèque de garantie pour une offre internet/fixe, puisqu'il s'agit d'une offre installée à une adresse, un lieu de résidence.


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G

Dans ce cas, vous n’avez qu’a faire le lien avec l’offre Internet que j ai prise et vous aurez le lieu de résidence pour l’offre mobile.

Kbendaoud