le 05-12-2018 17:54
Bonjour,
je viens de souscrire un forfait Sosh à 9,90 euros par mois sur le site soch.fr.
Tout semblait aller au mieux jusqu'a ce que je reçoive un mail me réclamant un chèque de 265 euros !
Après une recherche de plusieurs heures, je parviens à avoir la raison évoquée :
Le prélèvement est éffectué sur une banque en ligne.
Soch me demande donc plus de 26 mois de caution pour cette raison et me bloque la souscription tant que je n'ai pas envoyé ce chèque ! J'ai l'impression d'être pris en otage, Sosh a d'ailleurs déjà encaissé les 5€ pour la carte sim qu'ils n'ont pas l'intention d'envoyer.
En venant sur sosh, je ne pensais pas être autant emmerdé !
le 05-12-2018 22:25
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Le plus drôle dans cette histoire c'est que j'ai pu prendre un abonnement box internet chez Sosh sans le dépôt d'aucun chèque de garantie !
Mais pour l'abonnement mobile on exige un chèque de garantie sous prétexte d'avoir un passeport non européen !!!
le 06-12-2018 14:24
Bonjour @MicSLK,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 07-12-2018 12:24
Bonjour @kbendaoud ,
Effectivement, nous de demandons pas de chèque de garantie pour une offre internet/fixe, puisqu'il s'agit d'une offre installée à une adresse, un lieu de résidence.
Martin_G
le 09-12-2018 21:19