Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscription forfait mobile avec portabilité impossible

Bonjour,

Ayant résilié mon forfait Sosh il y a quelques semaines, je souhaite désormais revenir chez Sosh et souscrire au forfait édition limité à 14,99€.

Le problème : dès que j'essaie de remplir le formulaire pour effectuer la portabilité de mon numéro, le message suivant apparaît : 

Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement.

4 réponses4

Bonjour @Michele33 

 

Vous êtes bien déconnectés de votre  espace client Sosh.

 

Avez-vous supprimé les cookies de votre navigateur ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

Je vous remercie pour votre réponse.

Malheureusement, après avoir essayé directement sur un autre navigateur (au secours, avec Internet Explorer c'est horrible l'affichage), j'ai toujours le même message d'erreur (je précise que sur IE, tout est bien cleané : session, cookies, historique, etc.).


@Michele33 

 

Et par rapport à la 1ere question ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte : oui, je suis bien déconnecté (puisque navigateur changé) et tout est bien cleané.

Je pense que le problème est du au fait que je suis toujours actif dans les bases de Sosh, ma résiliation datant d'il y a quelques semaines seulement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour