le 08-09-2025 20:07
Bonjour
je suis déjà aux États Unis et j’ai oublié de prendre le pass international avant de partir. On dirait que je ne peux plus souscrire maintenant que je suis sur place. Est ce que quelqu un aurait une solution par hasard ?
merci
le 08-09-2025 20:44
Bonjour @Lostttaveler
normalement si vous pouvez souscrire à un pass depuis votre espace client.
le 09-09-2025 18:16
Bonjour @Lostttaveler,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2025 09:26
Bonjour @Lostttaveler
Notre équipe est là si besoin.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin de notre assistance.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 01:14
Bonjour,
j’ai le même problème depuis la Nouvelle Caledonie. J’y suis déjà et n’ai pas pensé à prendre le passé avant de partir. Comment puis-je faire?
merci par avance pour votre aide
le 15-10-2025 11:02
Bonjour @Chevere,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 11:42
Bonjour @Chevere,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !