Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscrire à un forfait mobile SOSH en étant mineur

Bonjour,

 

Je suis actuellement client chez Free (forfait 2€) et je souhaiterais passer chez Sosh avec la promotion : passer de 20€/mois à 5€/mois pendant 1 an.

Seulement, il faut indiquer une carte d'identité d'une personne majeure alors que je suis encore mineur. Je pensais utiliser la carte d'identité de mon père mais il est lui aussi client de ce forfait Sosh.

 

Ma question est : qu'est-ce que je risque en faisant cela ? Est-ce qu'il pourrait y avoir un conflit avec le RIO et donc la portabilité de mon numéro ? Est-ce simplement possible ?

 

Merci beaucoup pour l'attention portée à mon égard !


Solutions approuvées

Non, il faut souscrire à son nom.

 

Encore une fois, un même souscripteur peut avoir plusieurs forfaits sans problème.

 

Plus tard, à la majorité, il sera possible de faire un changement de titulaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Effectivement, les personnes mineures ne peuvent pas souscrire.

 

Cependant, aucun risque de faire intervenir un parent déjà client. Pas de confusion d'abonnement possible. Par ailleurs, la promo est bien accessible pour toute nouvelle souscription, même si l'on est déjà client Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse rapide !

 

Cela veut-il dire que je dois indiquer mon nom à l'inscription ou bien celui de mon père ? (La 1ère page)

Comment doit-on procéder pour que la portabilité se fasse correctement, précisément ?

Non, il faut souscrire à son nom.

 

Encore une fois, un même souscripteur peut avoir plusieurs forfaits sans problème.

 

Plus tard, à la majorité, il sera possible de faire un changement de titulaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...