annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscrire un forfait mobile pour une autre personne

Chmoc
Sosheur occasionnel

Bonjour (ou bonsoir pour ceux qui me liraient maintenant :Content: )

Je souhaite prendre un forfait mobile pour ma sœur. Le problème est qu’elle ne peut pas payer par internet avec sa carte bancaire (carte basique). Il faut donc que je prenne en charge le coup du forfait. Pour faire simple : le forfait serait à son nom, mais les prélèvements mensuels du forfait seraient effectués sur mon propre compte bancaire.

C'est possible ? Et si oui, comment faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

A priori c'est possible, soit dès la souscription, soit ensuite (dans ce dernier cas voir par exemple https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Changer-mode-de-paiement-au-nom-d-une-autr...).

Pendant le processus de commande, indiquez votre RIB au moment adéquat, et juste avant votre propre numéro de CB pour payer les 10€.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

A priori c'est possible, soit dès la souscription, soit ensuite (dans ce dernier cas voir par exemple https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Changer-mode-de-paiement-au-nom-d-une-autr...).

Pendant le processus de commande, indiquez votre RIB au moment adéquat, et juste avant votre propre numéro de CB pour payer les 10€.

Réseaux mobiles.info

Chmoc
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Ok, je vais voir si cela fonctionne. Au pire je ferais comme dans l'exemple que vous m'avez indiqué.

Merci à vous.

Je vous souhaite un très bon Noël.

chantoine
Top Contributeur

Merci, joyeux Noël à vous aussi !

Réseaux mobiles.info