le 10-02-2020 09:14
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh mobile à mon nom. Je payais jusqu'à maintenant par virement automatique depuis mon compte. J'ai récemment fermé mon compte et je voudrais changer le mode de paiement pour faire un virement automatique depuis le compte de mon père. Cependant, sur l'espace client, je ne peux pas changer le mode de paiement pour un compte ayant un autre titulaire que moi.
Ma question est donc serait-il possible de modifier cela et de payer le forfait depuis un compte bancaire ayant un autre titulaire ?
Je vous remercie d'avance.
10-02-2020 18:35 - modifié 10-02-2020 18:35
Bonjour @lou_a,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez modifier vos coordonnés bancaires et mettre en place le tiers payeur en enregistrant le RIB de votre père ? Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 14-02-2020 15:06
Bonjour @lou_a,
Ravi de vous avoir aidé.
Bonne journée,
AlexandreK