le
06-04-2022
21:37
- dernière modification le
07-04-2022
10:27
par
Matthieu_R
Bonjour,
cliente chez sosh je souhaite souscrire un compte pour mon enfant.
Quelle est la démarche?
le 06-04-2022 21:41
Bonjour,
Un enfant ne peut être titulaire. Il faut donc qu'un adulte souscrive en son nom à la place.
cf https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles pour souscrire à un nouveau forfait.
le 06-04-2022 21:41
Bonjour,
Un enfant ne peut être titulaire. Il faut donc qu'un adulte souscrive en son nom à la place.
cf https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles pour souscrire à un nouveau forfait.
le 06-04-2022 21:43
Merci, du coup cela veut dire qu’il faut souscrire un nouveau forfait à mon nom?
le 06-04-2022 21:44
Oui, c'est cela.
le 06-04-2022 21:45
Très bien et après je peux le rattacher à mon compte?
le 06-04-2022 21:47
Oui, les deux forfaits pourront être gérés depuis le même compte.
le 06-04-2022 21:51
Merci,
bonne soirée