le 19-06-2021 20:23 - dernière modification le 22-06-2021 15:59 par Matthieu_R
Bonjour
Qu'elle est la bonne démarche a voir dans les menus pour prendre un forfait a ma fille sous mon contrat?
Je ne vois nulle part l'option d'ajouter un forfait sur la même facture?
Merci
25-08-2021 12:40 - modifié 25-08-2021 12:40
Bonjour @Max198
Comme l'a expliqué @ziv, lors d'une commande d'une nouvelle ligne, il est toujours demandé si il y a une portabilité. En effet vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne mais en voulant garder un numéro que vous auriez chez un autre opérateur, ou pas.
Si ce n'est pas le cas vous cochez avoir un nouveau numéro.
Est-ce plus clair ?
En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !