Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Suisse TPG : Payer son bus par SMS est bloqué !

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à payer mon ticket de bus à Genève en envoyant un SMS au numéro 788 (http://www.tpg.ch/billet-par-sms) Quelqu'un aurait une idée de comment activer cette option dans mon forfait?

 

Merci

9 réponses9

Bonjour @Schmlughtz,


Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur deux forfaits différents. Les téléphones sont tous les deux des Samsung Galaxy S9. Quelle est la solution?

Merci par avance.

Bonjour @fdtlive 


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Thierry-G ,

 

Je vais essayer dès que j'aurai besoin d'acheter un billet TPG via SMS et je mettrai à jour cette discussion.

 

Cordialement.

D'accord, nous attendons votre retour.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Ma fille doit utiliser ce service aujourd'hui. Comment avez-vous résolu ce problème. Est-ce que sur la facture de téléphone il n'y a de prélevé que le prix du tiket ou en plus des frais dus à l'envoi du sms au 788? 

Merci de votre retour

Anne

 

@Agat73 Bonjour,

La facturation des titres de transport pour les utilisateurs du service se fait en euros ; les frais seront reportés sur la facture directement selon nos conditions tarifaires.


Franck_

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Bonjour,

Mon fils a un forfait Sosh bloqué, les achats de billets de transport par ans sont activés dans les options mais il ne parvient toujours pas a acheter de ticket par sms.

Il reçoit toujours le meme message16386337406616687202253809008300.jpg

 

Bonjour @Fverborg 

Je prends connaissance de votre demande sur notre forum et vous y souhaite la bienvenue.

Je comprends comme ce doit être contraignant si votre fils ne parvient pas à régler ses titres de transport depuis son mobile, alors qu'il le souhaiterait.

Pour les forfaits mobile bloqués, les achats multimédias et SMS+ sont possibles si un crédit est disponible sur le compte rechargeable. A-t-il une somme suffisante versée dessus ?

En outre selon le sms en photo, il semblerait qu'il soit défini un plafond d'achat personnalisé mensuel de 20€.
Lorsque vous atteignez le plafond d'achat fixé, tous les achats multimédias et SMS+ sont bloqués jusqu'à la prochaine période de facturation (c'est à dire à la réinitialisation de son forfait).
Cependant, si votre fils souhaite continuer à effectuer ses achats de billets de transport,  vous pouvez à tout moment augmenter le montant de ce plafond en fonction de ses besoins, dans la limite de 300€.

Est-ce plus limpide désormais ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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