Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Suisse TPG : Payer son bus par SMS est bloqué !

Highlighted

Bonjour, 

Je n'arrive pas à payer mon ticket de bus à Genève en envoyant un SMS au numéro 788 (http://www.tpg.ch/billet-par-sms) Quelqu'un aurait une idée de comment activer cette option dans mon forfait?

Merci

7 réponses
Highlighted

Bonjour @Schmlughtz,

Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur deux forfaits différents. Les téléphones sont tous les deux des Samsung Galaxy S9. Quelle est la solution?

Merci par avance.

Highlighted

Bonjour @fdtlive 

Votre problème est-il résolu?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Thierry-G ,

Je vais essayer dès que j'aurai besoin d'acheter un billet TPG via SMS et je mettrai à jour cette discussion.

Cordialement.

Highlighted

D'accord, nous attendons votre retour.

Bonne journée.

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Ma fille doit utiliser ce service aujourd'hui. Comment avez-vous résolu ce problème. Est-ce que sur la facture de téléphone il n'y a de prélevé que le prix du tiket ou en plus des frais dus à l'envoi du sms au 788? 

Merci de votre retour

Anne

Highlighted

@Agat73 Bonjour,

La facturation des titres de transport pour les utilisateurs du service se fait en euros ; les frais seront reportés sur la facture directement selon nos conditions tarifaires.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg