Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je peux m'identifier sur sosh ou orange mais je ne peux accéder à rien d'autre, erreur technique services indisponibles... Sur site avec différents navigateurs et même avec l'application Sosh ou orange... Pour le suivi conso en faisant #123# cela ne fonctionne pas non plus, pourtant j'ai redémarré mon smartphone... Merci.
Bonjour @ludotaz009
Vous vous connectez bien avec le numéro de téléphone comme identifiant ?
Bonjour,
Oui tout à fait , je me connecte comme indiqué dans le mail.
Bonsoir, cela semble fonctionner ce soir, c'est un bon point. Ce que je comprend pas c'est la date de remise à zéro du forfait : crédit utilisable jusqu'au 12 décembre inclus ? Pourquoi le 12 décembre ? J'ai souscrit le 4 décembre, reçu la carte sim le 07/12 et la portabilité sera le 16/12. Si quelqu'un peut m'expliquer car même en ayant lu la FAQ sur la facturation je n'ai pas tout saisie. Merci.
Bonsoir,
La date de remise à zéro n'a rien à voir avec les dates que vous avez citées.
D'accord et la date du 12 décembre de raz , pour qu'elle raison le 12 ? Enfin il doit bien y avoir correspondance... Sujet souscrit le 4/12, on me remet à zéro le 12/12 c'est illogique...
En fait... "pourquoi pas" ?
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera le 12 chaque mois et que sur votre première facture tout a été calculé prorata temporis, vous n'avez donc pas été lésé.
Par ailleurs, vous avez la possibilité de la changer. Je ne vois pas l'intérêt mais pourquoi pas...
Bonjour @Ludotaz
Avez-vous toujours des difficultés pour accéder à votre suivi conso ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
désolé de la réponse tardive mais impossible d'écrire un message du portable (fenêtre qui se charge indéfiniment sur ce compte temporaire). Bref, oui c'est bon cela fonctionne merci. J'ai contacté l'assistance par tchat hier car je ne peux pas désactiver l'option communiquer depuis l'étranger, information indisponible veuillez réessayer ultérieurement. Aujourd'hui c'est toujours le cas, je vais attendre jusqu'à demain, merci.
Bonjour @ludotaz009
Merci pour votre retour.
Avez-vous pu désactiver l'option "communiquer depuis l'étranger" à ce jour ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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