Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Tarif promo a vie

Bonjour j ai 2 abonnements a 9.99 40 Go pdt 1 an a quand ce prix là a vie je suis chez sosh mais comme tous le.monde on rrgarde a son porte monnaie en septembre je vais devoir rechanger y a pas de raison de payer plus pour la même chose ailleurs si sosh propose ce prix là à a vie mes 2 abonnements et mon futur 3eme reste chez vous a vie !
4 réponses4

Bonjour,

Un peu de lecture:

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-a...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

9,99 c'est un tarif qui n'existe que par une situation concurrentielle anormale présente sur le marché français.

 

Le rapport prix/Go est très inférieur aux moyennes européennes, alors que les réseaux Français supportent des coûts supérieurs en raison du relief et de la démographie.

A ce prix la je prends mes 3 abonnements chez eux direct. Actuellement j’ai 3 abonnements chez B&you a 4,99 donc 2 pour 50Go 1 an et 1 de 20go a vie. 

 

Je veux revenir chez Sosh mais je veux payer 30€, 75€ ce n’est pas pensable....  

 

Allée Sosh un petit 9,99€ les 50go a vie svvvvvvvvvppppppppppp 

Même pas en rêve... pour l'instant ! Et certainement jamais pour les clients actuels (comme chez les autres)...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...